Accueil » Débarras succession Île-de-France

Débarras après une succession

débarras succession
débarras succession

Parmi toutes les prestations de débarras, le débarras suite à une succession est le cas le plus difficile. Dans le cas d’un débarras de succession l’interlocuteur privilégié est le notaire.

Vider un appartement ou une maison suite à un décès.

Nous sommes mandaté par les notaires afin de débarrasser votre logement. Nous vous aidons également à garder et estimer les objets de valeurs. 

Nous connaissons la douleur causé par la perte d’un proche et nous prêtons une attention particulière aux affaires des défunts. Nous intervenons avec du matériel spécialisé afin de débarrasser des locaux difficiles d’accès. 

Contactez nous pour un débarras de succession

Vider un appartement suite à un décès.. une étape difficile..

Nous savons combien il est difficile de débarrasser un appartement suite à un décès . Cependant il est important d’évaluer le patrimoine que le défunt vous à laissé. Nous vous accompagnons dans les démarches d’évaluation de vos bien. Notre objectif? Vous aider à passer cette étape en débarrassant le logement et en vous aidant à garder les objets de valeur.

Nous intervenons rapidement 7J/7. Une intervention rapide et efficace qui vous permettra de vous décharger de ce poids.

Une intervention rapide permet notamment de restituer les clés au propriétaire , et permettre la mise en vente du bien si le défunt était propriétaire de son habitation.

Comment se passent nos interventions?

Avant toute chose, nous passons sur place afin d’établir un devis gratuit. Si celui-ci est accepté, avant de procéder au débarras, nous sélectionnons avec vous les objets de valeurs(meubles, bibelots, objets anciens, objets d’art) . Nous procédons ensuite au débarras, nous réalisons cette opération rapidement .

× Devis gratuit en ligne